Présentation

Catégories

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Pratique

Samedi 4 novembre 6 04 /11 /Nov 00:00


Voici une petite photo de mes jouets préférés. Je les utilise généralement bien lubrifiés et par ordre croissant de taille, seul ou à deux... Je viens d'ailleurs de passer une heure des plus agréables... Miam....

Par philbi - Publié dans : Pratique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 00:00

Un petit article pour donner des conseils concernant la fellation. Je ne prétends pas être un pro en la matière, mais je me base sur mon expérience personnelle, en tant que donneur aussi bien que receveur.

La bouche: Donc, la manière dont je procède, et dont j'aime qu'elle soit pratiquée, est la suivante: je commence par lècher le gland, tout doucement, à petits coups de langue. Ma langue descend ensuite le long de la hampe vers les bourses. Je les lèche doucement, je les gobe en les suçotant doucement... Eventuellement, je lèche un peu l'extérieur de l'anus. Puis, je remonte à petits coups de langue. Ensuite, je parcours la couronne, puis le gland, avant de l'englober de les lèvres. Puis je le prends en bouche progressivement. Petit à petit, je laisse la verge s'enfoncer petit à petit dans ma bouche. J'effectue des sucions de plus en plus fortes sur la verge et ma langue continue de touner autour du gland, en appuyant plus fort dessus. Mais, en général, laissez faire votre imagination et votre fantaisie. Il n'y a pas de méthode miracle, le principal est de prendre tous les deux du plaisir. Attention aux dents: elles ne doivent en aucun cas toucher la verge, surtout en cas de mouvements rapides. Ca fait mal! Si vous souhaitez pratiquer une fellation profonde, il faut avaler le gland de votre partenaire. Faites comme si vous avaliez une bouchée de nourriture, çà évite la sensation de nausée.

La main: tout le long de la fellation, en fonction de la taille du sexe, vous pouvez masturber la base de la verge, malaxer les bourses, caresser les fesses, voir doigter votre partenaire s'il aime çà. Il faut savoir q'un doigté en douceur est apprécié par beaucoup d'hommes, y compris hétéros. La prostate est une zone hautement hérogène et très sensible. Sa stimulation décuple la puissance des orgasmes ressentis par les hommes. Voir article: Pratique - Le massage de la prostate et la sodomie

Conseils aux receveurs: d'abord, d'un point de vue hygiène, autant une fellation pratiquée sur peau propre est très agréable, y compris pour le donneur, autant sur peau sale, avec des odeurs nauséabondes, c'est un cauchemard! Il n'y a rien de plus dégoutant. Prenez donc une douche avant, surtout si vous avez eu une dure journée! Deuxième conseil: évitez les mouvements du bassin pour faire pénétrer votre sexe au fond de la gorge de la personne qui vous suce. Rien de plus désagréable aussi. Sans compter qu'elle ou qu'il risque de vous vomir dessus en cas de nausée! Si la personne qui vous prodigue la fellation a l'habitude et aime çà, elle avalera d'elle-même votre sexe. Mais ne la forcez en aucun cas à la faire. C'est très désagréable. Personnellement, si je tombe sur un homme qui me fait çà, j'arrête tout et je le laisse en plan. De même, respectez les souhaits de la personne qui vous prodigue la fellation en ce qui concerne l'utilisation ou non d'un préservatif et l'éjaculation ou non dans sa bouche. Seule la personne qui vous prodigue la fellation sait si elle a des coupures dans la bouche ou des problèmes de saignements de gencives et donc sait si elle doit ou non prendre des précautions.

Ejaculation dans la bouche, avaler ou non: c'est avant tout une question de goût personnel. Ca ne se discute pas et çà se respecte. Certaines personnes préféreront une éjaculation bucale, puis recracher ou éjaculation bucale et avaler, ou pas d'éjaculation bucale du tout. A vrai dire, toujours basé sur mon expérience, le goût du sperme n'a rien d'écouerant, ni de mauvais, c'est un peu salé et âcre. C'est simplement l'aspect qui peut paraitre repoussant.  Maintenant, messieurs, si on vous demande de ne pas jouir dans la bouche, respectez cette décision. Mesdames, ou messieurs les donneurs, quant à vous, sachez que c'est plutot frustrant et pas très sexy d'éjaculer dans un kleenex ou un morceau d'essui-tout. Donc, dans la mesure du possible, si vous l'éjaculation bucale ou faciale vous déplait, essayez de vous laisser éjaculer sur la poitrine, le torse ou les fesses... Ce n'est pas désagréable, ni dégradant, et vous maintiendrez l'excitation de la personne que vous venez de sucer.

Préservatif ou non: en cas d'utilisation de préservatif lors d'une fellation, prévoyez des préservatifs parfumés non lubrifiés. Le goût du latex et du lubrifiant sur des préservatifs normaux est franchement désagréable. Personnellement, ce que je préfére, quand c'est possible, c'est à dire sans risque (bouche saine), c'est de ne pas utiliser de préservatif et me faire éjaculer sur le torse ou dans la bouche. Le meilleur goût, c'est celui d'une peau propre

Messieurs, que ce soit pour la fellation ou la sodomie, ne prétendez pas que le goût du sperme est bon ou que la sodomie ne fait pas mal pour convaincre votre femme ou votre copine si vous n'êtes pas prêts à en faire la démonstration sur vous-mêmes. Un peu d'honnêteté intellectuelle tout de même... ;)

Voilà, je vous souhaite à tous beaucoup de plaisir...

 

 

 

 

 

Par philbi - Publié dans : Pratique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 00:00

Voici un second petit article pratique, concernant un fantasme de beaucoup d'hommes, aussi bien en tant que donneur que receveur, le massage de la prostate et la sodomie.

Pourquoi différencier sodomie/massage de la prostate? Je différencie les deux, notamment concernant les hommes hétéros purs et durs qui apprécient tout de même un petit doigté de la part de leur copine ou de leur femme, notamment durant une fellation. Le massage de la prostate ne concerne que les hommes, les femmes n'en ayant pas. A savoir: la prostate chez l'homme est un lieu autement hérogène. Son massage ne peut être pratiqué par un doigté, vers la face arrière de l'anus, à profondeur d'un majeur. Et il est apprécié par beaucoup d'hommes, car il peut décupler les sensations ressenties lors d'un orgasme. Ceci dit, comme de femmes apprécient aussi la sodomie ou un doigté anal, s'il est bien fait... L'anus en lui même est très inervé et donc autement hérogène, même sans prostate.

Tout dans la douceur: ne jamais, jamais, sodomiser ou doigter quelqu'un "à sec". Ca fait mal, voir très mal. Ca peut aller jusqu'à des saignements. Pour les femmes: attention de ne pas blesser avec des ongles long. L'autre point est de veiller à lubrifier suffisament (salive, mouille, lubrifiant spécial sodomie). En cas d'utilisation de préservatif (obligatoire hors couple régulier, le SIDA existe, attention!), veiller à utiliser comme lubrifiant un lubrifiant à base d'eau, qui n'endommage pas le latex des préservatifs, et surtout pas d'huile ou de graisse.

Prendre son temps: le sphincter (muscle à la sortie de l'anus) met du temps à se détendre et à se dilater. Il faut prendre son temps. Commencer par lècher ou masser un peu l'anus, puis doigter d'un doigt. Quand le sphincter commence à se dilatter, on peut alors introduire un second doigt. Ne jamais faire pénétrer son sexe sans travailler l'anus au préalable. Là aussi, une pénétration brutale est très désagréable, et peut être très douloureuse. Par contre, un anus correctement travaillé peut aller jusqu'à accepter une main. Ne pas hésiter à utiliser des jouets sexuels de type boules de geisha, godemichets, vibromasseurs, dongs progressivement plus gros avant une pénétration de sexe de taille importante.

Conseils au receveur: tout d'abord, tout arrêter en cas de douleur. La sodomie est faite pour donner du plaisir et pas pour faire mal. Ne le faire qu'en totale confiance avec le donneur. Ne pas serrer les fesses ou contracter l'anus, du moins pas en début d'acte, bien détendre le sphincter. En fin d'acte, des contractions du sphincter peuvent augmenter le plaisir, mais uniquement en fin d'acte, lorsque l'intérieur de l'anus est lubrifié.

Conseils d'hygiène: la sodomie est une pratique exigente. Il est préférable d'utiliser une poire à lavements pour effectuer un lavement préalable. Une sodomie sur anus sale n'est pas très agréable. Bien sur, ne pas pratiquer en cas de besoin naturel...

Par philbi - Publié dans : Pratique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 00:00

Pratique courante, il est souvent pratiqué de manière incomplète, en guise de préliminaire. C'est un peu dommage, d'ailleurs... Nombre de femmes arrivent à obtenir des orgasmes par ce biais.

Prendre son temps: messieurs, soyez un petit peu romantiques et sensuels, ne vous jetez pas sur le sexe de votre copine comme des affamés. Prenez le temps de l'embrasser un peu partout sur le corps d'abord, lèchez la un peu partout aussi. Voici ce que je fais pour la mettre en condition avant: je l'embrasse sur les lèvres, avant de descendre dans le cou, puis les épaules, ensuite, les bras. Je descends jusqu'aux main, pour sucer chacun de ses doigts, puis je remonte le long des bras, pour m'attaquer à ses seins. Je lèche leurs pointes, je les suce, je les mordille (j'ai dit mordiller et pas mordre), puis ma langue descend le long de son ventre, je joue un peu avec son nombril. Puis, j'évite son sexe, pour descendre le long de l'extérieur de sa cuisse pour aller lècher son pied. D'abord le dessus, puis le dessous, en remontant vers les orteils. A ce niveau là, je suce doucement chaque orteil, tout en caressant ses jambes. Un fois chaque pied cajolé, je remonte en lèchant doucement l'intérieur des jambes pour finalement arriver à l'objet de vos convoitises. Là aussi, pas de précipitation... Commencez par passer la langue le long des grandes lèvres, décollez les d'un doigt lèger. Faites pénétrer la langue entre elles, faites le tour du mont de vénus, pour redescendre à nouveau. Si la position le permet, allez titiller un peu l'anus. Léchez son portour, ne le pénétrez pas de suite. Remontez à nouveau et attaquez vous au mont de vénus.

L'objet de vos convoitises: écartez la peau au-dessus du mont de vénus pour le dégager et lècher. Pour ma part, j'alterne les mouvements rapides et lents, les mouvements circulaires, latéraux et de bas en hauts. Là aussi, pas de méthode miracle. Le feeling est ce qui compte, et surtout, le plaisir. Chaque femme a des zones plus ou moins sensibles qui lui sont propres et un rythme qui lui convient de manière propre. Soyez réceptifs. Léchez-là longuement avant de redescendre à nouveau et d'introduire votre langue dans son vagin avant de la doigter d'un doigt, puis de deux. L'action principale doit être de la lècher. Le doigter n'est qu'un supplément. Une fois au fond de son vagin, vous pouvez stimuler la face avant de son vagin en la tapotant d'un doigt ou deux de façon rythmique. Si elle apprécie, vous pouvez ressortir un doigt, lubrifié de sa mouille, et lui enfoncer dans l'anus et la doigter ainsi recto-verso en rythme. N'oubliez pas: ce qui compte, c'est son plaisir. Si elle n'aime pas le doigté anal, n'insitez pas. Vous pouvez alterner léchage du mont de vénus et aspiration dans votre bouche. Résultat gatanti. La plupart des femmes peuvent ressentir des douleurs après un orgasme. Si elles en ont un, il est facile à détecter, au moins aux contractions de son vagin autour de vos doigts. Arrêtez-vous immédiatement quand çà se produit et ne touchez surtout plus leur clitoris!

Conseils d'hygiène: pour le donneur, pas d'ongles longs et mains très propres. Pour madame, un petite douche juste avant est nécessaire. La région génitale féminine étant un milieu naturellement humide, des odeurs peuvent se développer en cours de journée facilement.

Voilà, bon plaisir à tous...

Par philbi - Publié dans : Pratique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus