Présentation

Catégories

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Histoires vécues

Lundi 14 août 1 14 /08 /Août 00:00

L'hiver dernier, je suis parti skier avec un couple d'amis dans les alpes. Il faut préciser que mes amis sont assez mignons. Je coucherais volontier avec eux deux. Mais, ne sachant pas si celà fait partie de leurs pratiques, je ne tente rien. Mais çà fait déjà un petit moment que j'y pense... Nous louons un tout petit chalet, en bois, décort romantique, cheminée, au pied des pistes. Un matin, nous nous réveillons, pas de chance, une grosse tempête de neige sévit.  Impossible d'aller skier ou même de sortir dans ces conditions... Nous décidons donc de passer la journée dans le chalet, au coin du feu.

Durant l'après-midi, l'ennui commence à se faire sentir. Rien d'intéressant à la télé et on a déjà regardé tous les DVD que nous avions emporté. Je suggère une partie de Tarot pour nous occuper. Je propose, sur le ton de la plaisanterie, un strip-tarot, prétextant la chaleur qui règne dans le chalet. Par une heureuse surprise, mes amis acceptent. La règle est simple, pour chaque partie perdue, nous devons enlever un vêtement, sans pouvoir les remettre en cas de partie gagnée. Au bout d'une petite heure, nous finissons tous complètement nus. L'athmosphère est maintenant assez excitante et électrique. L'envie commence à monter pour tout le monde. Mon ami propose de pimenter un peu le jeu. Il improvise des cartes de gage, divisées en plusieurs catégories Caresse, Baiser, Punition. Il crée à peu près une dizaine de cartes par catégorie, en inscrivant des gages dessus. La règle devient: le perdant de la partie tire une carte au sort et applique le gage au gagnant ou se fait appliquer le gage par le gagnant. Tout le monde est d'accord avec le principe. Les gages sont plus ou moins softs, allant du simple baiser à la fellation...

Les parties s'enchaînent. Sa copine tombe sur un gage lui demandant de me faire une fellation et de me faire jouir en moins de 3 minutes. Si elle échoue, je dois lui donner une fessée de la même durée. Elle me commence alors à me sucer très sensuellement.  Quel délice! Elle arrive à me faire jouir, dans sa bouche, mais elle met trop de temps. Elle m'embrasse pour me faire partager le goût de ma semence, puis embrasse son copain. Puis elle s'installe d'elle-même à plat ventre sur mes genoux. Je me demande si elle ne l'a pas fait exprès... Je commence à lui donner une fessée douce et sensuelle. Rythmée, mais pas pour faire mal, juste pour l'excitation. Elle apprécie visiblement le traitement. Elle commence à mouiller abondamment. Je sens sa liqueur couler sur mes cuisses. De ma main libre, je pince doucement ses tétons. Ils se dressent et durcissent sous mes caresses. Au bout des 3 minutes, j'arrête mon traitement. Elle commence à être très excitée. Elle gagne le tour suivant. Et je perds... Elle va pouvoir se venger. Je tire une carte punition. Je dois rester debout, à coté du lavabo dans la salle de bain et servir d'essui-main, pendant un quart d'heure. Je ne dois ni bouger, ni parler. Mes amis se font une joie d'aller se laver les mains une bonne dizaine de fois en quinze minutes. Aussi bien lui qu'elle s'essuient sur l'intégralité de mon corps. La situation est très excitante et sensuelle. Ils me prodiguent des caresses sublimes au passage. La punition est bien douce...

Nous continuons le jeu, les tours et les gages s'enchaînent. Je me retrouve ainsi à sucer mon ami et à boire sa liqueur. A devoir lècher l'intégralité du corps de sa copine, ce que je me fais un devoir de faire très sensuellement. Elle n'a guère plus de chance au jeu que moi. Elle se retrouve à devoir nous sucer tous les deux en même temps. Nous arrêtons la partie au nombre de points convenu. Le grand perdant sera l'esclave sexuel des deux autres pour toute la soirée. Mais il a été décidé, de toute façon, de ne pas donner dans le SM, de rester soft. Et c'est la copine de mon ami qui perd. Il commence à se faire tard, et nous démarrons ce gage de suite.

Tout d'abord, nous en profitons pour nous faire servir l'apéritif. Elle ne boira que ce que nous lui donnerons. Et elle restera debout à coté de nous avec interdiction de s'assoir. Nous nous faisons un plaisir de caresser son corps à chaque fois qu'elle nous sert. Puis nous lui faisons faire la cuisine, toujours nue. Enfin, elle nous sert à table. Nous mangeons, mais la faisons aussi manger.
Pour finir, nous lui demandons un dessert particuler. Fraises-chantilly, sans assiette, ni cuillère. Elle nous servira d'assiette. Son corps est couvert de crème chantilly et de fraises. Nous la lèchons longuement, tout en mangeant. Mais en prenant garde de ne pas la faire jouir. Elle adore visiblement ce traitement. Nous prenons aussi un peu de crème sur nos sexes et la faisons manger de cette manière.

Pour terminer la soirée, nous décidons de l'attacher sur le dos sur le lit. Puis nous lui bandons les yeux. Nous commençons par la lècher sur tout le corps, puis par lui faire un cunnilingus. Chacun son tour, puis à deux langues. Nous nous caressons mutuellement entre mecs tout en le faisant. Elle mouille de plus en plus. Une vraie fontaine... Pour la punir de çà, nous décidons d'une petite fessée, toujours douce et sensuelle, plus pour l'exciter qu'autre chose. Tout en lui pinçant doucement les seins, nous commençons à lui asséner des petites claques rythmées sur les fesses et les cuisses. De temps en temps, une petite claque arrive sur son mont de vénus. Elle adore çà!

Donc, pour trouver quelque chose qui la punisse vraiment, nous lui enlevons son bandeau et nous plaçons à distance d'elle. Nous nous allongeons sur la descente de lit et nous lançons dans un 69 entre mecs. Elle commence cette fois à trouver la situation à la fois excitante et frustrante. Elle commence à vraiment avoir envie de jouir. Mais entravée comme elle est, elle ne peut même pas se caresser. Le 69 est délicieux. Je sens le sexe de mon ami se raidir de plus en plus dans ma bouche. Le mien va et vient dans la sienne d'une manière très sensuelle aussi.  Nos doigts s'aventurent dans nos petits trous mutuels.  Mon anus commence à être très dilaté. Je me mets à quatre pattes devant lui. Il enfile une capote et me sodomise très doucement et sensuellement, longuement. Il alterne les périodes rapides et lentes. C'est délicieux. Sa copine nous regarde, à la fois incrédule et excitée. Visiblement, elle nous envie. Je la nargue un peu. Mon ami jouit en moi, enlève sa capote et me fait nettoyer sa belle queue avec la langue. Ce que je m'empresse de faire.
Il me prodigue alors une fellation sublime et me fait jouir dans sa bouche. Il garde ma semence en bouche et va embrasser sa copine, la forçant à la déguster aussi. Elle est de plus en plus excitée. Mais nous avons décidé de la faire attendre...

Nous prenons alors des vibromasseurs et les promenons sur son corps. Elle a carrément trempé les draps. Nous commençons alors à lui doigter, puis à lui goder la chatte et le cul. Doucement, sensuellement, et surtout, en arrêtant dès qu'elle est sur le point d'avoir un orgasme. Son excitation monte de plus en plus. Nous la frustrons de plus en plus, mais nous voulons l'entendre réclamer de la jouissance. Tant qu'elle ne réclamera pas, nous continuerons notre jeu... De temps en temps, nous lui présentons nos sexes à sucer. Elle est tellement excitée, qu'elle jette sa bouche dessus de façon vorace. Tout à coup, nous arrêtons tout et partons boire un verre. Puis nous revenons. Elle finit par nous dire qu'on est des salops et qu'elle veut jouir.

C'est tout ce que nous attendions! Mais elle doit d'abord être punie de réclamer. Nous caressons d'abord son corps avec une plume. Chaque rire, ce qui ne manque pas d'arriver, est puni d'une fessée. Puis nous parcourons son corps avec des bougies allumées, dont nous laissons la cire maculer son corps. La brulure de la cire chaude reste douce et excitante. Finalement, nous lui offrons une double pénétration avec nos sexes. Brutale, sans tendresse. Mais nous savons qu'elle est tellement lubrifiée et excitée qu'elle n'aura pas mal. Nos sexes vont et viennent en elle sans difficulté, ni résistance. Nous la prenons ainsi à grands coups de reins. Elle a un orgasme violent très rapidement. L'attente l'avait amené à un tel niveau d'excitation qu'elle enchaîne les orgasmes. Les contractions de son petit cul me font jouir. Je me retire et remplace mon sexe par un gode. Nous commençons alors à nous relayer dans ses trous, ne les laissant jamais vides, en remplaçant nos sexes par des godes quand nous jouissons, jusqu'à ce qu'elle nous supplie d'arrêter. Elle est vraiment insaciable ce soir! Par moments, mon ami me sodomise pendant que je la baise. Trop bon comme sensation! Excellent! Finalement, elle finit par demander grâce. Nous allons prendre une douche tous les trois ensemble, puis nous allongeons sur le lit pour une pause calins et tendresse très longue.

Quelle bonne journée, finalement! Merci à la tempête de neige...
 

Par philbi - Publié dans : Histoires vécues
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 13 août 7 13 /08 /Août 00:00

Après une longue période sans alimenter mon blog, suite à des problèmes persos, maintenant résolus, je vais essayer de reprendre un peu.

Pour se remettre en "jambes", je vais vous raconter une petite histoire qui m'est arrivée cet été sur une plage naturiste notoirement fréquentée par des homos dans le sud de la France. Un après-midi, je vais sur cette plage, seul. La première partie de la plage est fréquentée par des familles, je m'éloigne, ce n'est pas ce que je recherche. Sur la partie plus coquine de la plage, j'étale ma serviette sur le sable. Je me déshabille intégralement et m'allonge au soleil. Je remarque de suite des allers et retours suspects entre la plage et un petit bois un peu en retrait. Je décide d'aller y faire un tour, toujours nu. Je prends mon sac à dos, au cas où...  Au bout de  2/3 minutes de promenade, je remarque un type, plutot mignon, qui me suit. Il a déjà une érection partielle. Il mate clairement mon cul. Je suis au milieu d'un tout petit chemin, je m'éloigne vers une clairière et j'étale une serviette par terre, je m'allonge desssus et je commence à me caresser en léchant mes lèvres, sans le perdre du regard. Il continue à me suivre. Il commence à se branler tout en marchant pour me rejoindre. Il étale sa serviette à coté de la mienne. Nous nous caressons mutuellement. Tout doucement, sensuellement, avec tendresse... Nos doigts parcourent nos verges, nos testicules, remontent vers nos fesses respectives. Il se place tête-bêche par rapport à moi et nous commençons à lêcher doucement nos sexes respectifs. Je sens sa langue sur mes testicules, puis remonter le long de ma verge. Il en arrive à lècher doucement mon gland. Je lui prodigue la même caresse. Je prends son gland dans ma bouche, ma langue s'enroule autour, je le suce doucement. Il me rend la pareille. D'une main, il me caresse les fesses. Un de ces doigts s'avance vers mon petit anneau et le pénétre doucement. Il l'a lubrifié avec sa salive.

Je ne pensais pas être exhib, mais arrivé à ce point, j'aperçois un homme, nu aussi, en train de se masturber en nous mattant. Mon amant ne s'est aperçu de rien. Je continue à le sucer comme si de rien n'était et je ne dis rien. Je sens mon excitation monter en flèche. Le doigt de mon amant s'enfonce de plus en plus profondément en moi. C'est trop bon! Ma fellation s'accélère. Ses sucions sur ma queue se font de plus en plus intenses et fortes, je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps. Je sens l'orgasme monter inexorablement. Je l'avertis, mais il me fait jouir dans sa bouche, avant de m'embrasser. Il me fait mettre à quatre pattes et commence à me doigter doucement, un deuxième doigt s'enfonce en moi, puis un troisième. Le voyeur est toujours là. Il semble énormément apprécier le spectacle. Mon amant sort une capote, l'enfile. Mon petit anneau est maintenant bien dilaté et lubrifié, il me pénétre doucement et commence à me baiser très sensuellement. Lentement, en prenant son temps. Il me procure un plaisir énorme. L'excitation en est encore plus forte à cause de la présence du voyeur. Plus mon anus se dilate, plus les mouvements de mon amant s'accélèrent et s'amplifient. Je sens sa queue s'enfoncer de plus en plus profondément dans mon petit cul. C'est trop bon! Je sens ses burnes s'écraser sur mes fesses. Il me donne de petites claques, sans réellement faire mal. Je sens une de ses mains se refermer sur mon sexe et me masturber. J'adore. Je reprends mon érection. Je commence à onduler des hanches pour encore mieux la sentir en moi. Je gémis. Je suis au comble de l'excitation. Mon sphincter se contracte autour de sa bite divine pour encore mieux la sentir. Il me fait jouir à nouveau. C'est excellent. Il se retire alors de moi, enlève sa capote et approche son sexe de ma bouche pour que je le fasse jouir en le suçant. Je lui fais alors une fellation profonde. J'avale littéralement son sexe. Je le suce et je l'aspire très fort. Il jouit alors dans ma bouche et je déguste sa semence, allant jusqu'à nettoyer son sexe avec la langue, jusqu'à ce qu'il n'ait plus aucune trace de sperme. Le voyeur, à ce moment là, jouit à son tour, puis repart, sans un mot.

Je retourne vers la plage. Je me baigne, puis retourne sur ma serviette, prendre un bain de soleil.

Par philbi - Publié dans : Histoires vécues
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 00:00

Il y a quelques jours, il m'est arrivé une aventure bien sympathique dans le jacuzzi du sauna que je fréquente. Ce n'est pas un sauna homo, mais juste naturiste. Il est tout de même fréquenté par pas mal d'homo ou de bi: d'après ce que j'ai appris, près de 80% des hommes qui le fréquentent sont bi ou homos. Donc, je vais au sauna, puis au hammam. Tout se déroule normalement, rien de particulier. Je prends une douche, puis je me diriges vers le jacuzzi. 3 hommes sont déjà dedans. Je suis obligé de m'installer entre 2 d'entre eux. Un peu de temps s'écoule, tout le monde fait semblant de dormir. Les 2 qui sont à coté de moi laissent leurs genoux ou leurs pieds toucher les miens. L'air de ne pas y toucher, ils me font du rentre-dedans. Ma main, sous l'eau, finit par s'aventurer sur le genou, la cuisse, puis le sexe de celui qui est à ma gauche. Il bande. Je le branle doucement. Le mec qui est situé en face de lui fait semblant de dormir, mais matte les yeux mi-clos. En s'en  rendant compte, je m'interrompts. Le mec qui mattait sort de l'eau. Son sexe est en érection complète, il bande comme un âne. Il remet sa serviette autour de la taille et part. Je reprends ma branlette, nous nous branlons réciproquement. Je sens comme un jet de liquide traverser l'eau à proximité de son sexe. Sa bite ramollit. Il sort de l'eau et se casse maintenant qu'il a joui... Frustration, le salop... Le mec qui est à ma droite continue à me faire du pied. Je suis à 2 doigts de m'occuper de lui, lorsque le gars qui mattait et qui s'est barré revient. Il vient s'assoir à coté de moi et me drague ouvertement, très gentiment, et avec une bonne dose d'humour. Rapidement, caresses réciproques. Nos mains parcourent nos bites en érection, nous bandons comme des taureaux. Parfois, nos mains délaissent nos sexes pour caresser nos torses ou pincer nos tétons. Nous discutons de nos gouts sexuels réciproques, de ma bissexualité et de son homosexualité. Dans la discussion, je lui annonce que je suis surtout passif avec les hommes, actif avec les femmes, histoire de varier les plaisirs. Rapidement, il commence à me doigter, avec beaucoup de douceur. Baisers, rapports très sensuels et tendres. Je caresse toujours sa queue. Il me dit qu'il s'imagine en moi. Il me demande de me tourner. Je m'appuie sur la bordure du jacuzzi et lui tourne le dos. L'autre mec qui avait des vues sur moi fait ouvertement la gueule, il nous tourne le dos. Dommage, c'est bête de sa part, j'avais envie de le sucer.... Une bonne partie à 3, çà aurait été encore mieux. Il prend une seconde pour enfiler une capote. Il avait juste été en chercher une dans son vestiaire. Puis il commence à me sodomiser très doucement dans l'eau. Que du plaisir, aucune douleur! Rapidement, je commence à gémir. Sa main enserre toujours ma bite. Il me branle en même temps. La présence de l'autre gars est très excitante, même s'il ne fait rien et ne regarde même plus. Le massage des bulles, la chaleur de l'eau ajoutent encore au coté sensuel de la situation. Le rythme accélère, je le sens bouger de plus en plus dans mon cul, son sexe va-et-vient en moi. Mon anneau est maintenant hyper-dilaté, il peut y aller franchement. Je sens ses couilles s'écraser et claquer contre mes fesses. Son sexe coulisse sans aucune gêne. Rapidement, nous jouissons ensemble.
 
On discute, il est presque l'heure de partir, j'ai rendez-vous avec ma copine. Je prends son pseudo sur un chat homo de la région en lui promettant de le recontacter. Je passe par le bar pour prendre un verre, il me rejoint, nous discutons un peu, je prends une douche, puis je vais me rhabiller et je pars. Je pense que je le recontacterai très rapidement, j'ai envie qu'il soit un amant occasionnel...
 
Voilà, pour ce qui m'est arrivé lundi soir, complètement par hasard. J'étais passé inocemment au sauna, juste pour passer le temps en attendant le train de ma copine, avant d'aller la chercher à la gare.

Par philbi - Publié dans : Histoires vécues
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 00:00

Après le boulot, je vais boire un verre dans un café. Je m'assieds au comptoir. Une femme vient s'assoir à coté de moi et commence à discuter. Rapidement, on en vient à s'effleurer mutuellement. Elle me propose de venir boire un autre verre chez elle. C'est à deux pas. Nous y allons à pieds. Une fois chez elle, nous nous embrassons à perdre halleine et nous déshabillons mutuellement. Nous finissons très rapidement nus. Nous allons dans sa chambre. Elle me fait allonger sur le lit. Elle me fait écarter les jambes et s'installe à genoux entre mes jambes écartés. Elle commence par caresser mon torse, lècher mes pointes, les mordille. C'est très excitant et sensuel. Je caresse ses seins. Je sens alors sa langue descendre le long de mon ventre vers mon pubis. Elle commence à lècher mon sexe, mes boules et mon petit anneau. Je sens sa langue humide passer sur toute la région. Le fait que je sois entièrement rasé à ce niveau augmente encore les sensations et la sensualité de sa caresse bucale. Mon sexe est raide de plaisir et de désir. Elle sort alors d'un tiroir un gant en latex qu'elle enfile sur sa main et une bouteille de crème lubrifiante. Elle étale du lubrifiant sur un doigt et elle commence à me doigter doucement, très progressivement. Quel plaisir. Longuement, elle m'enfile d'un doigt, avec des mouvements très lents et doux, tout en continuant à me lècher et à me sucer. Quand elle sent mon anneau plus détendu, elle m'enfonce un deuxième doigt. Longuement, elle me doigte comme çà, très sensuellement, tout en douceur. Puis elle prend un gode, très fin et assez long. Elle le lubrifie avant de me l'enfoncer. Elle continue à me caresser, à me lècher et à me sucer. Elle me dilate longuement avec. Elle me sodomise lentement. Elle enlève alors les gants de latex, retire le gode et me doigte alors à mains nues. Maintenant, je suis suffisamment dilaté pour ne pas sentir ses ongles, plus besoin de prendre des gants... Elle étale alors du lubrifiant dans mon anus avec ses doigts, avant de prendre un gode plus gros. Je sens bien l'augmentation de taille. Ce nouveau gode écarte mon anneau, tendu, en douceur et me dilate encore plus. Je le sens s'enfoncer de plus en plus profondément en moi. Elle le bouge en douceur... C'est trop bon. Je sens toujours sa bouche autour de ma sexe, l'humidité de sa salive, ses sucions douces et sensuelles. Sa langue s'enroule autour de mon gland. Elle continue à me sucer en même temps, pas en permanence, mais elle reprend régulièrement sa divine fellation. Quand elle sent que mon anneau s'est encore détendu, elle prend un autre gode, toujours plus gros, qu'elle lubrifie. Elle lubrifie à nouveau les parois de mon anneau avec ses doigts, avant de me le mettre. Là, je sens encore la différence de taille. Ce dernier gode est déjà vraiment plus gros qu'un sexe d'homme de taille moyenne. Disons que c'est vraiment du king size. Mais il rentre en douceur, sans forcer. Elle me dilate encore. Et dès qu'elle sent que çà passe sans difficulté, elle commence à me baiser à grands coups de gode. Je le sens entier au fond de mes entrailles. Sa bouche se referme alors autour de ma bite. Et elle commence à me sucer très fort. Elle avale quasiment ma queue. C'est trop bon... Elle continue comme çà jusqu'à ce que je jouisses dans sa bouche. Elle laisse alors ce pieu enfoncé en moi et vient m'embrasser. Elle a conservé mon sperme dans sa bouche sans avaler. Elle me roule un pelle, me forçant quasiment à déguster ma propre semence et la partageant avec moi. Nous avalons chacun notre part et continuons dans un baiser baveux et gluant. Ma liqueur coule le long des commisures de nos lèvres jusqu'à nos mentons. Nous nous nettoyons avec la langue. Elle m'a baisé pendant presqu'une heure. Mon orgasme a été très violent et exceptionnellement intense. Maintenant, c'est à mon tour. Je lui fais subir le même traitement. Je la sodomise avec ses godes, en lui travaillant l'anneau en douceur, en prenant mon temps. Tout en la sodomisant avec ses jouets, je lèche sa chatte et je la lui caresse. Elle a plusieurs orgasmes consécutifs, mais elle me demande de ne surtout pas arrêter de la sodomiser. Elle adore çà. Mon excitation revient. Elle me suce à nouveau, je continue à goder son anus. Elle jouit une dernière fois comme çà, me faisant à nouveau jouir dans sa bouche. Nouveau baiser salé... Pause calin et tendresse sous la douche, puis nous nous séparons...

Par philbi - Publié dans : Histoires vécues
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 26 février 7 26 /02 /Fév 00:00

Je passe la chercher chez elle, nous allons manger au restaurant. Le repas se passe bien, normalement. Je commence à la chauffer un peu pendant tout le repas, regards langoureux, caresses sur la main, je lui fais du pied. Nous terminons de manger. En quittant le restaurant, en plein milieu de la salle, elle m'attire vers elle et me roule une pelle d'enfer. Nous retournons chez elle, heureusement tout près. Une fois dans son studio, elle m'attire près d'elle sur le canapé et elle commence à me rouler une pelle à nouveau. D'une main elle me caresse la nuque, de l'autre le torse. Je lui caresse les seins au travers de son pull. Rapidement, nous nous déshabillons entièrement et filons sous la douche. J'ai déjà une érection d'enfer. Nous nous savonnons mutuellement. Les caresses sont sensuelles. L'eau chaude coule sur nos corps. Je passe derrière elle. Elle prend mon sexe entre ses doigts et le coince entre ses lèvres intimes. Elle commence à se frotter sur ma queue raide d'excitation. Je sens son excitation couler sur mon gland. J'attrape un de ses seins à pleine main et je commence à le malaxer. De l'autre main, je saisis la pointe de l'autre sein et je tire dessus doucement. Je sais qu'elle ne résiste pas à çà. Rapidement, elle se met à gémir doucement. Son bassin s'agite de plus en plus. Elle se frotte de plus en plus fort à mon sexe. Elle mouille de plus en plus. Je déplace la main avec laquelle j'emprisonnais son sein. Je la descend sensuellement le long de son ventre et je commence à caresser assez fort son petit bouton. Elle jouit la première. Mon sexe est trempé de sa mouille. Je passe un doigt dessus et la goute. Elle serre maintenant les cuisses assez fort autour de ma bite, elle accélère ses mouvements du bassin. Juste avant que je ne jouisse, elle s'enlève et termine en me masturbant. Elle se penche pour me faire jouir sur ses seins. Sa peau noire est maintenant maculée de traces de ma laitance blanche. Je lèche pour la nettoyer et je l'embrasse avant d'avoir avalé. Nous nous lavons, nous sèchons mutuellement et sortons de la douche. Nous nous allongeons sur le lit. Caresses, baisers passionés... J'ai envie de la lècher. Je l'embrasse dans le cou. Je lèche et je mordille ses seins. Je tire leurs pointes assez fort entre mes lèvres. Ma langue descend le long de son ventre. Je m'attarde un peu sur le nombril. Je descend encore. Je dépose un baiser à l'intérieur de ses cuisses. Ma langue parcourt ses grandes lèvres, remonte jusqu'à son petit bouton. Je la lèche doucement, sensuellement. Elle apprécie le traitement. D'un doigt, je m'enfonce dans sa caverne d'amour. Elle est chaude et mouillée. Mon doigt va et vient en elle. Je la regarde tout en léchant, elle caresse ses seins. En plus de mes mouvements de va et vient, je replie mon doigt en elle, sur la face avant de son vagin. Elle mouille de plus en plus. Je retire mon doigt, mouillé, très lubrifié, et je le lui enfonce dans la rondelle. Ca entre tout seul. Sa lubrification était suffisante. D'un deuxième doigt, je lui pénétre la chatte à nouveau et je fais des va-et-vients avec ma main. Elle en redemande. Elle a l'air d'adorer. Elle jouit à nouveau. Elle me prend la tête entre ses mains et me guide jusqu'à ses lèvres pour un baiser. J'ai encore le bas du visage couvert de sa mouille, elle m'embrasse à pleine bouche avant de me lècher pour me nettoyer. Autant te dire qu'à ce stade, je bande à nouveau comme un taureau. J'enfile une capote et je la pénétre. Elle a les cuisses ouvertes à 180°. J'entre très profondément en elle, d'une seule poussée. J'entame des va-et-vients sensuels. Elle me demande d'accélérer le rythme. Je le fais, mes mouvements sont brusques, rapide, presque brutaux. Nous roulons l'un sur l'autre. Elle se met en amazone et dirige les mouvements, puis nous roulons à nouveau et je la prends à grands coups de reins. Pause calins, tendresse... Elle allume la télé. Mon excitation revient. J'essaie de la distraire. Elle est télévore. Elle me dit qu'une fois devant la télé, je n'arriverai pas à la distraire. Elle me tourne le dos, je suis couché tout contre elle. D'une main, je caresse un de ces seins. De l'autre, sa cuisse. Je me mets à caresser doucement ses lèvres intimes. Elle écarte les cuisses. Je fais durer un peu, puis j'enfonce un doigt dans sa grotte d'amour, puis deux. Tout en la doigtant, je caresse son clito avec mon pouce. Rapidement, elle ne regarde plus du tout la télé, mais s'est retournée vers moi pour m'embrasser passionément. Quand j'enlève mon pouce de son petit bouton d'amour, elle le caresse elle-même d'une main pendant que je la doigte. Elle se met à 4 pattes, j'enfile à nouveau une capote et je la prends en levrette. La vue que j'ai sur son cul est divine. Nous jouissons à nouveau. A nouveau, pause calin et tendresse. Je prends une douche, je me rhabille et je la laisse à contre-coeur pour rentrer dormir chez moi. Je la quitte, nue, allongée dans le lit.

Par philbi - Publié dans : Histoires vécues
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus