Présentation

Catégories

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

Images Aléatoires

Créer un Blog

Rando en bord de mer - Chapitre 1 - Pique-nique sur la plage

Chaude journée d'été. Je suis invité par un couple d'amis à faire une randonnée en bord de mer de deux jours. Nous stationnons la voiture sur un petit parking, duquel part le chemin de randonnée. Celui-ci longe la mer tout le long, en la surplombant par moments. Le temps est agréable, chaud, rafraichi par une légère brise de mer. Au bout d'une marche de quelques heures, sans avoir croisé personne, nous profitons de déboucher sur une crique isolée abritant une plage de sable blond pour nous arrêter pour pique-niquer. Nous commençons par étaller nos serviettes sur la plage. J'hésite à faire de l'intégral, ne sachant pas comment ce sera pris par mes amis. Je suis rapidement rassuré, ces derniers enlèvent tous leurs vêtements. Ayant vu mon hésitation, Isa m'encourage:

- Fais comme nous, enlève tout. C'est tellement plus agréable, nous ne risquons rien ici, personne ne vient jamais aussi loin sur le sentier.
- J'hésitais uniquement par rapport à vous. Maintenant que vous êtes nus, je n'ai plus aucun problème à me mettre nu.
- C'est parfait alors, me répond Eric, son mari, avec un clin d'oeil.

Isa a un corps de sportive, finement musclé, mais reste pulpeux, avec des galbes parfaitement bien placés. Elle ne portait aucun sous-vêtements. Sa poitrine est généreuse, mais ferme, et tient parfaitement. Son corps est un encouragement aux caresses. Elle possède une cambrure naturelle impressionante et ses fesses sont très rondes. Son visage est avenant, souriant. Elle est brune, avec des cheveux longs qu'elle porte lachés. Eric, son mari, est tout à fait assorti à elle. Un corps musclé, brun, les cheveux très courts, presque rasés. Je remarque presque de suite que les deux s'épilent ou se rasent le sexe intégralement. Nous décidons de nous baigner pour nous rafraichir. La caresse de l'eau et sa fraicheur sur notre peau nue est bienfaisante après la chaleur de la marche. Après un moment tranquille passé dans l'eau, nous ressortons et allons nous allonger sur nos serviettes pour nous sécher.

Une fois séchés par le soleil, Isa me demande de lui rendre un service, de lui passer de la crème solaire dans le dos. D'un sourire, Eric me donne son approbation. Je me lève alors de ma serviette, prend le tube de crème, m'assieds en tailleur à coté d'elle. et commence à lui en étaller sur les épaules et le haut du dos. L'étalage de crème se transforme petit à petit en massage doux et sensuel. J'en profite pour lui en étaler sur les bras et les mains. Un sourire serein commence à s'afficher sur son visage. Je repasse au haut du dos et descend progressivement vers ses reins. Elle me demande alors de ne pas oublier les flancs. Je m'empresse alors de lui masser doucement les flancs, jusqu'à la naissance des seins. Elle reste à plat ventre, ce qui ne me permet pas de lui caresser la poitrine, mais commence à ronronner doucement. Elle semble parfaitement détendue. De temps à autre, elle ouvre les yeux pour surveiller l'état de mon sexe. La sensualité de la situation m'excite. Ce dernier commence à augmenter de volume, sans pour autant avoir encore d'érection.

Je reprend mon étalage de crème sur les reins, puis descend de plus en plus, pour arriver sur les fesses. Je masse longuement ces globes de chair fermes et généreux à la fois. Mon massage lui arrache des ronronnements encourageants de plus en plus fréquents. Je passe alors aux jambes. Je descends doucement jusqu'aux pieds, avant de remonter lentement. Sentant mes mains remonter, elle écarte peu à peu les cuisses. Maintenant placé derrière elle, je vois parfaitement les lèvres épilées de son sexe, déjà humide grâce à la sensualité de mon massage. J'en profite pour caresser doucement d'un doigt ces lèvres douces et les décoller l'une de l'autre. Elle est toute humide. Les yeux mi-clos, elle fixe mon sexe glabre, maintenant en érection, dressé au garde-à-vous comme un hommage à son corps sexy.

Elle se retourne alors sur sa serviette, m'invitant à lui passer de la crème sur le devant du corps. Je commence par son visage et son cou, je lui masse doucement les tempes. Elle semble vraiment aimer ce traitement. Je passe ensuite aux bras, avant de revenir sur le haut de son torse. Je frôle ses seins, sans m'attarder dessus, pour étaler de la crème sur son ventre. Puis je remonte sur ses seins. J'étale la crème doucement, en massant chaque centimètre de peau. Je m'attarde sur ses tétons durcis par les caresses que je pince et tire doucement. Isa sourit maintenant et gémit doucement, les yeux clos. Eric me regarde en train de masser sa femme. La situation semble beaucoup l'exciter. Soudainement, j'abandonne ses seins, pour masser ses pieds, ses chevilles, et remonter lentement le long de sa jambe gauche. Je frole doucement son mont de vénus, sans m'y attarder, pour redescendre le long de sa jambe droite, avant de remonter lentement. Elle écarte alors ses cuisse en grand pour m'inviter à passer de la crème sur son sexe, ce que je m'empresse de faire. Je verse alors un peu de crème dans le creux de ma main et commence à l'étaler doucement sur son mont de vénus et l'intérieur de ses cuisses. Puis, d'un doigt, je caresse ses lèvres intimes lentement et très légérement de bas en haut, avant de m'insinuer entre elles et de venir faire le tour de son clitoris. Je pratique cette caresse à plusieurs reprises. J'observe ses réactions, elle caresse doucement sa poitrine d'une main, pendant que sa langue humecte ses lèvres, les yeux clos. Je me penche sur elle pour pouvoir la pénétrer d'un doigt tout en caressant son clitoris avec le pouce. Ce faisant, mon sexe en érection frole son téton. Elle emprisonne ma verge de ses doigts pour frotter mon gland sur ce téton turgescent avide de caresses. Mon excitation monte d'un cran. Son vagin est trempé de mouille. D'un second doigts, je la pénétre sans peine. Ce liquide chaud coulant sur mes doigts augmente encore mon excitation. Mes caresses deviennent plus profondes encore. Accélérant progressivement mes caresses, variant les tapotements sur la face avant du vagin, les mouvements circulaires et les pénétrations de toute la longueur de mes doigts, je l'amène rapidement à la jouissance, qu'elle exprime d'un fort cri de plaisir. Je ressors mes doigts de son intimité, elle me prend la main, la dirige vers sa bouche et me nettoie les doigts en les léchant et les suçant, tout en me plongeant ses yeux dans les miens. Son regard est à la fois reconnaissant et gourmand.


Eric me demande alors le même service. Il est allongé à plat ventre. Je passe de la crème sur tout son corps, de la même façon qu'à sa femme. Je m'attarde assez longtemps sur ses fesses. Puis, il se retourne pour que je lui passe aussi de la crème sur l'avant de son corps. Je voit alors que son sexe est en érection. Je ne sais si c'est le traitement prodigué à sa femme ou mon massage, mais il est excité. Je passe alors de la crème sur tout son corps, profitant de chaque passage à proximité de son sexe ou de ses bourses pour le froler ou le caresser de façon fugitive. En ayant fini avec les reste de son corps, je passe de la crème sur son pubis. Mes doigts descendent vers ce sexe turgescent, le caressent sur toute sa longueur. Puis, j'emprisonne ce pieux de chair de ma main et commence à le branler doucement. En jetant un coup d'oeil à Isa, je vois que cette dernière se caresse l'entre-jambe d'une main, tout en se caressant la poitrine de l'autre. Elle m'adresse un sourire. Ma masturbation devient plus pressante et plus rapide. Eric fixe mon sexe en érection en se passant la langue sur les lèvres. Mais il ne fait rien pour l'instant et se concentre sur son plaisir. Pour finir, Eric se cambre. Je sens sa bite prise de secousse sous mes doigts. De fortes giclées de sperme jaillissent de son sexe pour attérir sur son ventre et sur ma main. J'étale alors sa liqueur d'amour sur son ventre glabre. Eric me saisit la main et la lèche pour la nettoyer. Derrière moi, j'entends alors Isa pousser un cri d'orgasme. Cette dernière scène l'a suffisamment excitée pour qu'elle jouisse. Puis, elle se lève et vient lècher le sexe et le ventre d'Eric pour le nettoyer. Je me joins à elle pour l'aider dans cette tâche. Le goût âcre et salé du sperme de son mari nous excite tous les deux un peu plus.

Isa et Eric me demandent alors de m'allonger sur ma serviette. Je me couche à plat ventre. Ils prennent le flacon de crème solaire et entreprennent de m'étaler de la crème lors d'un massage à 4 mains très sensuel et agréable. Ils insistent vraiment sur les fesses, puis sur l'anus, en voyant que leurs caresses me font de l'effet. Je me mets à ronronner doucement. Puis, ils me demandent de me retourner. Je sens leurs mains sur tout mon corps. Ils frolent très doucement ma verge et mes testicules à chaque passage à proximité. Une fois la crème étalée, les doigts d'Eric s'attardent sur mon sexe. Je sens sa main se refermer autour de mon pieu de chair et me masturber
doucement. d'une main. Isa s'est placée de façon à pouvoir me lécher les testicules et l'anus. Je sens sa langue me pénétrer autant qu'elle peut. La sensation est délicieuse. Puis, je la vois sucer un de ses doigts avant de commencer à l'enfoncer doucement en moi. Sa pénétration est lente, sensuelle, douce et ferme à la fois. Elle a l'air d'avoir l'habitude de le faire. Puis, elle ressort de moi, se léve, et vient s'agenouiller au dessus de ma tête, plaçant ainsi son sexe à proximité de ma bouche pour que je puisse la lècher. Ce que je m'empresse de faire. Ma langue parcourt d'abord doucement ses grandes lèvres, avant de s'infiltrer entre elles. Je fais alors plusieurs fois le tour de son clito, avant de m'infiltrer au plus profond de son intimité que je peux. Elle se penche alors en avant, léchant mon sexe ,  l'emprisonnant  dans sa bouche, puis le suçant de plus en plus goulument. Pendant ce temps, Eric me pénétre d'un doigt, puis deux. Il prend alors le flacon de crème, s'en enduit le sexe, avant de se placer à genoux entre mes jambes. Il se prend le bassin et le soulève légèrement, puis s'introduit doucement en moi. Cette pénétration sensuelle m'excite beaucoup. Ce qui se ressent sur ma manière de lècher Isa. Elle se relève alors pour venir s'accroupir au dessus de mon sexe. Elle le prend dans ses doigts pour me guider en elle. Elle se place face à moi. Je peux alors caresser ses seins et son clito pendant qu'Eric caresse ses fesses. Je sens mon sexe de plus en plus dur coulisser dans son fourreau chaud et humide. Sa liqueur intime coule sur mes hanches et mon pubis. Le sexe d'Eric fouille mes entrailles de plus en plus vite, mon anus s'étant dilaté, il peut aller et venir facilement en moi. Je sens rapidement l'orgasme monter, je ne controle plus rien. Je crie de plaisir. Mon anus se contracte fortement autour du pieu de chair qui m'apporte tant de plaisir. Mes contractions font jouir Eric, dans un râle de jouissance. Je sens les giclées de son sperme chaud en moi. Isa se met alors à crier de plaisir. Son vagin se contracte autour de moi. Je me cambre pour entrer en elle le plus profondément possible. Elle sent ma semence jaillir par jets de mon sexe profondément fiché dans son intimité. Son corps est parcouru de contractions et de trésaillements de plaisir. Elle se laisse rouler sur le coté sur sa serviette, les jambes grandes ouvertes dans une position indécente. Mon sperme commence à couler de son vagin. Eric et moi nous plaçons entre ses jambes et entreprenons de la nettoyer de nos langues. Nos caresses bucales la font jouir une nouvelle fois. Nous nous délectons de ce mélange de mouille et de sperme. Une fois son sexe bien propre, Isa et Eric entreprennent le même traitement sur mon anus. Puis, nous nous embrassons dans un baiser baveux, partageant les restes des liqueurs intimes récupérés sur nos corps. Nous nous levons et allons nous nettoyer lors d'un bain de mer, avant de manger notre pique-nique, suivi d'une sieste réparatrice.
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus