Présentation

Catégories

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Dimanche 13 août 7 13 /08 /Août 00:00

Après une longue période sans alimenter mon blog, suite à des problèmes persos, maintenant résolus, je vais essayer de reprendre un peu.

Pour se remettre en "jambes", je vais vous raconter une petite histoire qui m'est arrivée cet été sur une plage naturiste notoirement fréquentée par des homos dans le sud de la France. Un après-midi, je vais sur cette plage, seul. La première partie de la plage est fréquentée par des familles, je m'éloigne, ce n'est pas ce que je recherche. Sur la partie plus coquine de la plage, j'étale ma serviette sur le sable. Je me déshabille intégralement et m'allonge au soleil. Je remarque de suite des allers et retours suspects entre la plage et un petit bois un peu en retrait. Je décide d'aller y faire un tour, toujours nu. Je prends mon sac à dos, au cas où...  Au bout de  2/3 minutes de promenade, je remarque un type, plutot mignon, qui me suit. Il a déjà une érection partielle. Il mate clairement mon cul. Je suis au milieu d'un tout petit chemin, je m'éloigne vers une clairière et j'étale une serviette par terre, je m'allonge desssus et je commence à me caresser en léchant mes lèvres, sans le perdre du regard. Il continue à me suivre. Il commence à se branler tout en marchant pour me rejoindre. Il étale sa serviette à coté de la mienne. Nous nous caressons mutuellement. Tout doucement, sensuellement, avec tendresse... Nos doigts parcourent nos verges, nos testicules, remontent vers nos fesses respectives. Il se place tête-bêche par rapport à moi et nous commençons à lêcher doucement nos sexes respectifs. Je sens sa langue sur mes testicules, puis remonter le long de ma verge. Il en arrive à lècher doucement mon gland. Je lui prodigue la même caresse. Je prends son gland dans ma bouche, ma langue s'enroule autour, je le suce doucement. Il me rend la pareille. D'une main, il me caresse les fesses. Un de ces doigts s'avance vers mon petit anneau et le pénétre doucement. Il l'a lubrifié avec sa salive.

Je ne pensais pas être exhib, mais arrivé à ce point, j'aperçois un homme, nu aussi, en train de se masturber en nous mattant. Mon amant ne s'est aperçu de rien. Je continue à le sucer comme si de rien n'était et je ne dis rien. Je sens mon excitation monter en flèche. Le doigt de mon amant s'enfonce de plus en plus profondément en moi. C'est trop bon! Ma fellation s'accélère. Ses sucions sur ma queue se font de plus en plus intenses et fortes, je ne vais pas pouvoir me retenir longtemps. Je sens l'orgasme monter inexorablement. Je l'avertis, mais il me fait jouir dans sa bouche, avant de m'embrasser. Il me fait mettre à quatre pattes et commence à me doigter doucement, un deuxième doigt s'enfonce en moi, puis un troisième. Le voyeur est toujours là. Il semble énormément apprécier le spectacle. Mon amant sort une capote, l'enfile. Mon petit anneau est maintenant bien dilaté et lubrifié, il me pénétre doucement et commence à me baiser très sensuellement. Lentement, en prenant son temps. Il me procure un plaisir énorme. L'excitation en est encore plus forte à cause de la présence du voyeur. Plus mon anus se dilate, plus les mouvements de mon amant s'accélèrent et s'amplifient. Je sens sa queue s'enfoncer de plus en plus profondément dans mon petit cul. C'est trop bon! Je sens ses burnes s'écraser sur mes fesses. Il me donne de petites claques, sans réellement faire mal. Je sens une de ses mains se refermer sur mon sexe et me masturber. J'adore. Je reprends mon érection. Je commence à onduler des hanches pour encore mieux la sentir en moi. Je gémis. Je suis au comble de l'excitation. Mon sphincter se contracte autour de sa bite divine pour encore mieux la sentir. Il me fait jouir à nouveau. C'est excellent. Il se retire alors de moi, enlève sa capote et approche son sexe de ma bouche pour que je le fasse jouir en le suçant. Je lui fais alors une fellation profonde. J'avale littéralement son sexe. Je le suce et je l'aspire très fort. Il jouit alors dans ma bouche et je déguste sa semence, allant jusqu'à nettoyer son sexe avec la langue, jusqu'à ce qu'il n'ait plus aucune trace de sperme. Le voyeur, à ce moment là, jouit à son tour, puis repart, sans un mot.

Je retourne vers la plage. Je me baigne, puis retourne sur ma serviette, prendre un bain de soleil.

Par philbi - Publié dans : Histoires vécues
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus