Présentation

Catégories

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Juillet 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>
Lundi 27 février 1 27 /02 /Fév 00:00

Pratique courante, il est souvent pratiqué de manière incomplète, en guise de préliminaire. C'est un peu dommage, d'ailleurs... Nombre de femmes arrivent à obtenir des orgasmes par ce biais.

Prendre son temps: messieurs, soyez un petit peu romantiques et sensuels, ne vous jetez pas sur le sexe de votre copine comme des affamés. Prenez le temps de l'embrasser un peu partout sur le corps d'abord, lèchez la un peu partout aussi. Voici ce que je fais pour la mettre en condition avant: je l'embrasse sur les lèvres, avant de descendre dans le cou, puis les épaules, ensuite, les bras. Je descends jusqu'aux main, pour sucer chacun de ses doigts, puis je remonte le long des bras, pour m'attaquer à ses seins. Je lèche leurs pointes, je les suce, je les mordille (j'ai dit mordiller et pas mordre), puis ma langue descend le long de son ventre, je joue un peu avec son nombril. Puis, j'évite son sexe, pour descendre le long de l'extérieur de sa cuisse pour aller lècher son pied. D'abord le dessus, puis le dessous, en remontant vers les orteils. A ce niveau là, je suce doucement chaque orteil, tout en caressant ses jambes. Un fois chaque pied cajolé, je remonte en lèchant doucement l'intérieur des jambes pour finalement arriver à l'objet de vos convoitises. Là aussi, pas de précipitation... Commencez par passer la langue le long des grandes lèvres, décollez les d'un doigt lèger. Faites pénétrer la langue entre elles, faites le tour du mont de vénus, pour redescendre à nouveau. Si la position le permet, allez titiller un peu l'anus. Léchez son portour, ne le pénétrez pas de suite. Remontez à nouveau et attaquez vous au mont de vénus.

L'objet de vos convoitises: écartez la peau au-dessus du mont de vénus pour le dégager et lècher. Pour ma part, j'alterne les mouvements rapides et lents, les mouvements circulaires, latéraux et de bas en hauts. Là aussi, pas de méthode miracle. Le feeling est ce qui compte, et surtout, le plaisir. Chaque femme a des zones plus ou moins sensibles qui lui sont propres et un rythme qui lui convient de manière propre. Soyez réceptifs. Léchez-là longuement avant de redescendre à nouveau et d'introduire votre langue dans son vagin avant de la doigter d'un doigt, puis de deux. L'action principale doit être de la lècher. Le doigter n'est qu'un supplément. Une fois au fond de son vagin, vous pouvez stimuler la face avant de son vagin en la tapotant d'un doigt ou deux de façon rythmique. Si elle apprécie, vous pouvez ressortir un doigt, lubrifié de sa mouille, et lui enfoncer dans l'anus et la doigter ainsi recto-verso en rythme. N'oubliez pas: ce qui compte, c'est son plaisir. Si elle n'aime pas le doigté anal, n'insitez pas. Vous pouvez alterner léchage du mont de vénus et aspiration dans votre bouche. Résultat gatanti. La plupart des femmes peuvent ressentir des douleurs après un orgasme. Si elles en ont un, il est facile à détecter, au moins aux contractions de son vagin autour de vos doigts. Arrêtez-vous immédiatement quand çà se produit et ne touchez surtout plus leur clitoris!

Conseils d'hygiène: pour le donneur, pas d'ongles longs et mains très propres. Pour madame, un petite douche juste avant est nécessaire. La région génitale féminine étant un milieu naturellement humide, des odeurs peuvent se développer en cours de journée facilement.

Voilà, bon plaisir à tous...

Par philbi - Publié dans : Pratique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus