Présentation

Catégories

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Mercredi 1 mars 3 01 /03 /Mars 00:00

Une amie m'avait dit être plutot vaginale et bucale, mais pas très anale. J'avais envie de lui montrer que le sexe anal n'est ni sale, ni douloureux, mais peut par contre apporter énormément de plaisir s'il est pratiqué dans de bonnes conditions avec tendresse et douceur. Bref, j'ai envie de le lui faire apprécier.
 
Nous en parlons et convenons d'un jour où en faire l'expérience... Je lui laisserai me le faire aussi. J'adores çà si c'est bien fait. Et comme çà, si jamais je lui fais mal, elle pourra se venger. Je lui donne rendez-vous dans un hotel. J'arrive avec un sac de sport de taille moyenne. Nous montons dans la chambre. Elle est un peu craintive par rapport à ce qui va se passer, mais aussi excitée. Nous nous déshabillons entièrement tout en nous embrassant, puis filons sous la douche. Je sors du sac une poire à lavement que je remplis d'eau tiède et je prends un flacon de lubrifiant. J'enduis l'embout de la poire de lubrifiant, puis l'insère dans son anneau et j'injecte l'eau. Elle va aux toilettes pour rejeter l'eau. Je lui laisse effectuer la même opération sur moi. Puis, nous nous lavons l'un-l'autre et nous douchons. J'insiste avec la pomme de douche sur ses fesses et son anneau. Je commence à le masser tout doucement avec un doigt. En restant à l'extérieur. Nous nous sèchons mutuellement puis nous rejoignons le lit. Les rideaux sont tirés, le plafonnier est éteint. Seules les lampes de chevets sont allumées et nous avons jeté des écharpes en tissus pour encore adoucir la lumière. Je la fais installer en levrette. Je me place derrière elle. Je caresse ses fesses des deux mains. Ma langue s'insinue entre elles. Elle se cambre pour dégager son anneau, je commence à le lècher. Puis je descend tout le long de ses cuisses et de son mollet pour lècher la plante de ses pieds, pour enfin remonter à ses fesses par le même chemin. Je vois qu'elle commence à se détendre et à éprouver un peu de plaisir. Son entre-jambe commence à s'humidifier. Je recommence à lui lècher l'anneau. D'abord très doucement. Progressivement, j'augmente les pressions de ma langue. Elle cherche à entrer en elle. Finalement, j'arrive suffisament à le détendre pour qu'elle puisse passer.
 
Je prends une goutte de lubrifiant sur mon doigt et je la masse avec. Mon doigt commence à pouvoir la pénétrer sans qu'elle n'éprouve de douleur. Je l'enfonce doucement. Je fais des mouvements circulaires pour la détendre un peu plus. Je sens son sphincter s'ouvrir peu à peu. Alors j'enfonce mon doigt le plus profondément possible et je fais plusieurs aller-retours très lents et doux, jusqu'à ce que je ne rencontres plus de résistance. Je lubrifie alors un deuxième doigt et l'enfonce. Ainsi du suite, jusqu'à ce que je puisses lui enfoncer trois doigts sans avoir à forcer. Maintenant, je les retire. La vue de son anneau ouvert, dilaté et impudique, qui me laisse voir l'intérieur de ton petit trou m'excite. Je prends dans le sac un jouet en gélatine douce. Un genre de baton de petit diamètre comportant des boule de diamètre de plus en plus gros régulièrement espacées. Je le lubrifie bien et je  l'enfonce. En commençant par le coté comportant la boule la plus petite. Dès que j'arrive sur la deuxième boule, j'arrêtes et je le retires entièrement, pour le remettre ensuite. Elle commence à pousser de petits gémissements de plaisir. Ses cuisses sont maintenant assez mouillées. Quand passe la main sur son sexe, ma main en ressort mouillée. Dès que je sens que le première boule passe facilement, j'attaques avec la seconde. Je refais la même chose avec la troisième, puis la quatrième. A chaque boule, le jouet entre de plus en plus profondément en elle, la dilatant de plus en plus... Maintenant, j'arrive à le faire coulisser dans son anus facilement. Son sphincter est bien détendu. Je le retire donc complètement doucement. Le passage de chaque boule dans son sphincter lui fait éprouver une sensation de plaisir de plus en plus fort. Quand je retire la dernière, elle en éprouve un soubresaut de plaisir.
 
Je range maintenant ce jouet, et je prends un gode, doux, pas trop dur, et non vibrant. De la taille d'un sexe d'homme de petite taille. Je peux maintenant de l'enfoncer d'un seul coup sans lui faire mal. Ce que je fais sans hésiter et qui lui arrache un petit cri de plaisir. Je le ressors entièrement et le renfonce à plusieurs reprises. Son bassin ondule maintenant vraiment. Elle recherche la pénétration. Elle commence à y prendre gout. Je prends alors mon sexe, j'étale du lubrifiant dessus et je lui enfonce dans l'anus doucement, progressivement. Je coulisse parfaitement, sans blocage, de manière très fluide et je la sodomise doucement, avec des mouvements très amples. Pendant ce temps, d'une main, je caresse son clitoris et doigte son vagin. Son sexe est maintenant trempé de sa liqueur. Je lui donne comme çà une orgasme très puissant.
 
A mon tour... Avant, j'enfonce un plug dans son anus, duquel je me suis retiré. Je me mets en levrette et elle me fait la même chose que ce que je t'ai fait. Elle s'y prend très bien. Elle ne me fait pas mal du tout. Elle me donne même un plaisir immense. Mes jambes vacillent et tremblent de plaisir. Pour me faire l'amour, elle prend un gode ceinture qu'elle lubrifie. Elle enfonce le sexe artificiel de son coté dans son vagin. Elle enfonce l'autre extrémité dans mon anus. La vue et la sensation de matriser la situation et ma jouissance l'excite. Le sexe en latex dur enfoncé en elle lui donne beaucoup de plaisir. Elle commence à me limer avec des mouvements amples et lents. Puis elle accélère et alterne les mouvements lents et rapides. Je sens ce sexe de latex m'entrer dans les fesses, me donner autant de plaisir... Mon anus commence à se contracter de plaisir autour de ce délicieux intrus. Sa main se serre autour de mon sexe et elle me caresse en même temps. Le plaisir est total. Quant à elle, elle commence à vraiment chavirer... La double pénétration du gode ceinture et du plug lui donne un plaisir énorme. Nous avons tous les deux un orgasme puissant. Nous enlevons les jouets et nous serrons l'un contre l'autre en s'embrassant très tendrement. Finalement, pratiqué comme çà, çà lui a beaucoup plu...

Par philbi - Publié dans : Fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus