Le blog de philbi

Voici un second petit article pratique, concernant un fantasme de beaucoup d'hommes, aussi bien en tant que donneur que receveur, le massage de la prostate et la sodomie.

Pourquoi différencier sodomie/massage de la prostate? Je différencie les deux, notamment concernant les hommes hétéros purs et durs qui apprécient tout de même un petit doigté de la part de leur copine ou de leur femme, notamment durant une fellation. Le massage de la prostate ne concerne que les hommes, les femmes n'en ayant pas. A savoir: la prostate chez l'homme est un lieu autement hérogène. Son massage ne peut être pratiqué par un doigté, vers la face arrière de l'anus, à profondeur d'un majeur. Et il est apprécié par beaucoup d'hommes, car il peut décupler les sensations ressenties lors d'un orgasme. Ceci dit, comme de femmes apprécient aussi la sodomie ou un doigté anal, s'il est bien fait... L'anus en lui même est très inervé et donc autement hérogène, même sans prostate.

Tout dans la douceur: ne jamais, jamais, sodomiser ou doigter quelqu'un "à sec". Ca fait mal, voir très mal. Ca peut aller jusqu'à des saignements. Pour les femmes: attention de ne pas blesser avec des ongles long. L'autre point est de veiller à lubrifier suffisament (salive, mouille, lubrifiant spécial sodomie). En cas d'utilisation de préservatif (obligatoire hors couple régulier, le SIDA existe, attention!), veiller à utiliser comme lubrifiant un lubrifiant à base d'eau, qui n'endommage pas le latex des préservatifs, et surtout pas d'huile ou de graisse.

Prendre son temps: le sphincter (muscle à la sortie de l'anus) met du temps à se détendre et à se dilater. Il faut prendre son temps. Commencer par lècher ou masser un peu l'anus, puis doigter d'un doigt. Quand le sphincter commence à se dilatter, on peut alors introduire un second doigt. Ne jamais faire pénétrer son sexe sans travailler l'anus au préalable. Là aussi, une pénétration brutale est très désagréable, et peut être très douloureuse. Par contre, un anus correctement travaillé peut aller jusqu'à accepter une main. Ne pas hésiter à utiliser des jouets sexuels de type boules de geisha, godemichets, vibromasseurs, dongs progressivement plus gros avant une pénétration de sexe de taille importante.

Conseils au receveur: tout d'abord, tout arrêter en cas de douleur. La sodomie est faite pour donner du plaisir et pas pour faire mal. Ne le faire qu'en totale confiance avec le donneur. Ne pas serrer les fesses ou contracter l'anus, du moins pas en début d'acte, bien détendre le sphincter. En fin d'acte, des contractions du sphincter peuvent augmenter le plaisir, mais uniquement en fin d'acte, lorsque l'intérieur de l'anus est lubrifié.

Conseils d'hygiène: la sodomie est une pratique exigente. Il est préférable d'utiliser une poire à lavements pour effectuer un lavement préalable. Une sodomie sur anus sale n'est pas très agréable. Bien sur, ne pas pratiquer en cas de besoin naturel...

Lun 27 fév 2006 1 commentaire
Le massage prostatique devrait être remboursé par la C'est Cul! Plus sérieusement... il peut être très jouissif...
M&A - le 06/03/2006 à 11h18